DERNIÈRES NOUVELLES DE LA F2.

 

 

Nyck de Vries chez Prema, Lando Norris
Sergio Sette Camara chez Carlin
Ralph Boschung en quête d’un baquet.
La Saison 2017 de F2 est à peine finie que 2018 se profile déjà !

 

Nyck de Vries chez Prema

Il y a une semaine, Prema annonçait le recrutement de Sean Gelael pour 2018. On connait déjà son futur équipier : Nyck de Vries. Auteur d’un doublé ALPS-Eurocup en FR 2.0, en 2014, le Néerlandais a fini 3e de la FR 3.5, en 2015. Il a ensuite décroché deux victoires en GP3. En 2017, il s’est lancé en F2, décrochant un succès avec Rapax, avant de finir la saison chez Racing Engineering. Il est donc un candidat sérieux pour le titre.

Lando Norris et Sergio Sette Camara chez Carlin

Dès que l’on a su que Carlin débarquait en F2, il semblait évident que Lando Norris (pilote Carlin en British F4, en British F3 et en F3) serait du voyage… Jusqu’ici, Norris a effectué un parcours -presque- sans faute. A 18 ans, il a déjà un pied chez McLaren et il a prouvé qu’il apprenait très vite. Réussira-t-il à accrocher un nouveau titre à son palmarès ?
A ses côtés, Sergio Sette Camara. Ex-pilote Red Bull, le Brésilien a été maudit deux années de suite à Macao. Comme de Vries, il s’est imposé en 2017. Il sera donc un bon point de repère pour Norris.

Ralph Boschung sans baquet fixe

Licencié par Campos pour faire de la place à Norris, le Suisse francophone se tâte pour 2018. Il a prévu de participer au test collectif de la Super Formula. Mais en parallèle, il roulera chez Arden et chez MP Motorsport, lors du test collectif de la F2, à Yas Marina.

Alors, voudra-t-il tripler en F2 ? Ou bien va-t-il chercher fortune au Japon ?

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Copyright :
THEODORE et RALPH BOSCHUNG

 

 

F2 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE