MOTOGP 2018 : NICOLAS GOUBERT QUITTE ‘MICHELIN’ POUR LA DORNA !


 

 

Voici tel quel le Communiqué de Dorna concernant l’arrivée début 2018 de Nicolas Goubert

 

 Nicolas Goubert occupera les fonctions de Directeur exécutif
pour le futur Championnat de Motos Électriques,
la FIM Moto-e World Cup.

 

Dorna Sports a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Nicolas Goubert en tant que directeur exécutif du futur Championnat de Motos Électriques : la FIM Moto-e World Cup.

Le Français, qui occupe actuellement le poste de Directeur Technique chez Michelin Racing, quitte ainsi le Manufacturier de pneumatiques après 28 années de service, principalement passées à mener divers programmes dans ces compétitions où la marque était engagée.

Nicolas Goubert a joué un rôle clé dans le renforcement du lien qui unit Michelin à Dorna Sports, comme en témoigne le récent renouvellement du Contrat de la firme auvergnate, qui fait d’elle le Fournisseur officiel du MotoGP jusqu’en 2023.

Nicolas Goubert, qui apportera désormais son expérience et son savoir-faire dans ce nouveau projet d’envergure mondiale, prendra ses fonctions à compter de février 2018. 

 

(NDLR.)  On a vu, au cours des interviews donnés en particulier à MotoGP TV, que Nicolas Goubert s’exprimait parfaitement en anglais, mais aussi en japonais ! Homme précieux donc dans le Monde du MotoGP.

 

COMMUNIQUÉ DORNA

PHOTO :
MOTOGP

Moto MotoGP Sport

About Author

jeanlouis