BERNARD RICARD EST MORT.

 

Circuit ‘PAUL RICARD’

 

Alors que ce mardi sera dévoilé le Programme du futur Gd. Prix de France de Formule 1 qui reprend date sur le superbe Circuit Varois, le ‘Paul Ricard’, au Calendrier 2018 et ce dix ans après son ultime organisation à Magny Cours, nous apprenons ce lundi 6 novembre 2017, à Lisbonne, une bien triste nouvelle.

Cinq ans après son frère Patrick, qui nous a quitté l’été 2012, Bernard le second fils du regretté Paul Ricard, décédé lui le 7 novembre 1997, nous a quitté ce dimanche 5 novembre 2017, chez lui en Andorre, où il résidait depuis de nombreuses années.

Paul Ricard, né le 9 juillet 1909 avait eu cinq enfants avec son épouse, Marie Thérèse Thiers, les deux garçons Patrick -décédé le 18 août 2012- et Bernard mais aussi trois filles, Danièle, Béatrix Paule et Michèle.

Bernard lui a eu quatre enfants. Pascale de son union avec Nicole Marlhiou.

Et trois autres avec sa deuxième épouse, France Nicravech : deux filles, Sandrine et Elisabeth.

Et un fils, Alexandre, né en 1972.

Ces dernières années, il vivait avec sa troisième et dernière épouse, Nicole Grignon.

Bernard, nous l’avons rencontré pour la dernière fois, au printemps dernier, lors de la Manche d’ouverture du Championnat ‘VdeV’ Endurance Series, disputée en mars 2017 sur le Circuit de Catalunya, à Montmeló, au nord de Barcelone et nous avions longuement papoté…

AutoNewsInfo présente ses plus sincères Condoléances à la Famille Ricard.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
CIRCUIT

 

 

Nécrologie

About Author

gilles