LEWIS HAMILTON A IMPRESSIONNÉ USAIN BOLT AU VOLANT D’UNE MERCEDES SLS SUR LE CIRCUIT D’AUSTIN.

 

 

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON avec l’ancien Président des ÉTATS UNIS, BILL CLNTON.

 

Le ‘Gd. Prix des États-Unis’ ce dimanche à Austin au Texas, a reçu la visite de deux visiteurs VIP, d’une part l’ancien Président Américain, Bill Clinton et d’autre part également, un autre invité de luxe, lequel a eu l’immense bonheur d’effctuer un tour du circuit du COTA, aux côtés de… Lewis Hamilton dans une Mercedes SLS AMG, avant le départ du GP, l’immense sprinteur Jamaïcain Usain Bolt, multiples Champions du Monde et Olympiques !

 

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON et USAIN BOLT.j

 

Ainsi, l’homme le plus rapide de la planète a pu effectuer deux tours de piste avec au volant, le pilote le plus rapide du monde. Et le sprinter Jamaïcain a reconnu en descendant de la Mercedes  que ses jambes étaient soudainement devenues molles et qu’il avait ressenti de drôles de frissons et un énorme charge émotionnelle !

Hamilton s’est lui amusé à effectuer quelques dérapages et quelques embardées avec la voiture, coupant ainsi le souffle d’Usain Bolt.

 

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON et USAIN BOLT-

 

Lequel Bolt a ensuite reconnu et admis :

« Je ne m’attendais honnêtement pas à ça. C’était vraiment stressant. Il a retiré le système antidérapage. Je croyais que nous allions mourir. »

Hamilton, lui a bien rigolé, expliquant :

« J’ai vraiment poussé la voiture à la limite. Nous sommes passés près d’être impliqués dans un accident à quelques reprises. Je ne regardais pas vraiment où j’allais. Ne le faites pas »

 

Peter GRISWOLD

Photos :
TEAM

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON et USAIN BOLT-

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON et USAIN BOLT-

F1 2017 AUSTIN LEWIS HAMILTON et USAIN BOLT-

 

Evenements F1 Life Style Personnalités

About Author

gilles