JOHNNY STEVENSON EST MORT.

 

 

 

On apprend le décès de Johnny Stevenson.

 

Johnny Stevenson, le propriétaire du Team Stevenson aligné aux USA. en Endurance dans le Championnat Américain WeatherTech SportsCar Championship, le Stevenson Motorsports, est décédé ce lundi en Caroline du Nord, à l’âge de 69 ans.   

Selon les premières informations, Johnny Stevenson serait mort dans l’une de ses concessions Toyota et sa mort est sous investigation de la Police de Jacksonville.

Ce dernier venait d’étre honoré à l’occasion de la cérémonie des Champions WeatherTech la semaine dernière pour l’implication de son équipe en IMSA, Johnny Stevenson ayant annoncé la fin des activités du Stevenson Motorsports.

Son équipe a fait ses débuts en 2003, remportant un total de 33 courses à travers les compétitions en GRAND-AM et IMSA. L’Équipe a également remporté la Coupe d’Amérique du Nord en 2013 et le titre Continental Tire Challenge Grand Sport (GS) 2015.

Président de l’IMSA., Scott Atherton, confie :

« Tout le monde dans la famille IMSA. est choqué et attristé d’apprendre la nouvelle du décès de Johnny. Il a mené une équipe de course fantastique pendant de nombreuses années, et il va manquer dans le paddock de l’IMSA.
Nos pensées, nos prières et nos plus sincères condoléances vont à sa femme Susan
et au reste de la famille Stevenson. »

 

Peter GRISWOLD

Photo :
IMSA

Nécrologie

About Author

gilles