PIASTRI ET SERGEANT VONT DEBUTER EN FR NEC

 

 

Décidément, Oscar Piastri et Logan Sargeant ne se quittent pas ! L’Australien et l’Américain ont débuté ensemble en F4 UAE, avant de passer au British F4. Ce week-end, ils vont tous les deux découvrir la FR NEC, lors de la finale d’Hockenheim.

Vice-champion de British F4 avec Arden, Oscar Piastri poursuit avec cette équipe en FR NEC. Pour autant, il se vante d’avoir déjà testé des formule Renault appartenant à d’autres écuries. L’objectif est de passer à temps complet en FR 2.0 (NEC et/ou Eurocup ?) en 2018. Cinq pilotes Australiens ont disputé au moins une manche de FR NEC, cette saison. Néanmoins, curieusement, Piastri sera le seul représentant de l’ile-continent à Hockenheim.

Comme Piastri, Logan Sargeant prépare déjà l’avenir, une semaine seulement après la finale du British F4 (qu’il a terminé au 3e rang.) Il est par ailleurs vice-champion de F4 UAE 2016-2017. Sargeant pilotera une FR 2.0 de R-Ace GP. Il a déjà disputé une manche de V de V avec l’équipe française. En revanche, contrairement à Piastri, il ne semble pas avoir de plan précis pour 2018.

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : British F4 et FR NEC

Copyright : FR NEC

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE