PEREZ RESIGNE AVEC L’EQUIPE FORCE INDIA POUR 2018

 


F1-Equipe-FORCE-INDIA-MERCEDES-SERGIO-PEREZ.j

 

Robert Fernley, le Team-principal de l’écurie Force India, vient d’annoncer ce dimanche avant le départ du GP de Singapour, la prolongation du contrat, le liant à son pilote Mexicain Sergio Pérez, pour la saison 2018.

Le Mexicain, roule en F1 avec l’équipe Force India depuis 2014 et devrait continuer de faire équipe avec le Français Esteban Ocon.

Rappelons qu’auparavant Pèrez, a piloté pour les Teams Sauber et McLaren

Questionné Sergio Perez,confie:

« Rester avec le Sahara Force L’Inde était toujours ma priorité. C’est une équipe qui m’a permis de montrer mes talents de conducteur et je me sens très heureux ici. Je suis fier de tout ce que nous avons déjà réalisé ensemble et je pense qu’il y a plus à venir. L’équipe a fait un travail incroyable cette année pour développer la voiture et établir notre position en tant que quatrième meilleure équipe en Formule Un. À la fin, c’était une décision facile de continuer notre voyage ensemble. »

Quant au propriétaire de la formation Force India, l’homme d’affaire Indien, Vijay Mallya, lui, il indique:

« Sergio a joué un rôle important dans notre histoire de réussite au cours des dernières années. Depuis son adhésion à nous en 2014, il a mûri pour devenir l’un des pilotes les plus rapides et les plus cohérents sur le réseau. Ses antécédents parlent comme le pilote le plus performant de Force India avec quatre podiums. Parallèlement à Esteban, le maintien de Sergio nous donne la stabilité dans la saison prochaine et l’un des matchs de pilotes les plus excitants de la Formule 1. »



John ROWBERG

Photos : TEAM

 

 

F1 Sport

About Author

gilles