APRÈS LA CHUTE DE VALENTINO ROSSI : FRACTURES CONFIRMÉES.

SON COMPLICE UCCIO SALUCCI ATTEND DEVANT L’HÔPITAL

 

Valentino Rossi, transporté d’urgence après son accident jeudi en fin de journée, à l’hôpital d’Urbino, le Communiqué officiel est tombé à 0 h 30, Rossi est bien victime d’une double fracture avec déplacement, phénomène aggravant pour la cicatrisation.

Valentino a été vite opéré par le Professeur Raffaelle Pascarella.

Il semble qu’après sa chute il ait heurté un obstacle, on parle d’un rocher mais aucune confirmation car imaginer un rocher proche de ce circuit me semble étonnant…

L’accident est survenu sur le tracé d’enduro de Perchiule à coté d’Urbania dans la région de Pesaro, au bord de l’Adriatique..

 

VALENTINO ROSSI en tout terrain

 

La blessure est donc bien là et confirmée, la saison du Dottore parait donc fichue, il reviendra probablement rouler avant la fin du Championnat mais ce sont les médecins et le destin qui en décideront.

« Forza e coraggio dottore »...

On se souvient qu’en 2010, lors des essais du Mugello, Rossi s’était également fracturé tibia et péroné de la jambe droite, il n’avait pas pu refaire de moto durant quarante jours, et avait raté trois GP.

Ce vendredi matin au réveil, entouré de sa maman Stèfania Palma et de son demi-frère Luca Marini, Valentino a confié:

Après l’intervention, je me su suis réveillé en forme. Je suis dèsolè de tout ce qui est arrivé et je souhaite maintenant au plus vite remonter sur ma moto. Je va s tout faire pour y arriver rapidement.

 

Louis BERNARDELLI

Photos :
MOTO GP

 

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT

VALENTINO ROSSI SE BLESSE À L’ENTRAÎNEMENT ET SE FRACTURE LE TIBIA ET LE PÉRONÉ.

 

Moto MotoGP Sport

About Author

jeanlouis