KIMI RÄIKKÖNEN PARLE DE 2018.

 

F1 2017 – BELGIQUE – VETTEL et RÄIKKÖNEN en conférence

 

 

Ce n’est une surprise pour personne de rappeler que le Finlandais Kimi Räikkönen n’est pas exactement le plus bavard des pilotes de F1 !

D’où sûrement d’ailleurs son surnom d’ICEMAN !

Le pilote de la Scuderia Ferrari, ne l’a pas nié ce jeudi dans la Salle de Presse de Francorchamps, à la veille des premiers essais du ‘Gd. Prix de Belgique’, lors de la Conférence de Presse d’avant GP., mais il a bien répondu au lendemain de l’annonce de la poursuite de son Contrat avec l’Équipe de Maranello.

« J’aime bien courir et bien faire, c’est la raison pour laquelle je continue à courir. Je me sens encore un pilote rapide, vite en piste et avec toujours des chances intactes de gagner des courses. Tant que, en moi, je ressens ces sentiments, au volant en course, c’est le meilleur endroit où je veux être. »

 

F1-2017-HONGRIE-POLE-et-1ère-ligne-pour-le-FERRARI-de-VETTEL-et-RÄIKKÖNEN

 

Concernant  sa relation avec son actuel équipier, Seb Vettel, Kimi a bien voulu ajouter quelques précisions supplémentaires :

« Je sais que Vettel a eu de bons mots pour moi et bien que ce ne soit pas moi qui décide de l’avenir de l’équipe, j’espère vraiment que notre relation va continuer. Entre nous, tout fonctionne bien et je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas continuer notre tandem ».

Voilà qui a le mérite d’être clair…

Nul ne doute d’ailleurs de la poursuite du partenariat entre Ferrari et l’ancien quadruple Champion du Monde Allemand. Lequel ne devrait plus tarder à être officialisé !

 

François LEROUX

Photos :
FERRARI

 

 

F1

About Author

gilles