L’AVENIR D’OGIER EN WRC. CHEZ M-SPORT, DÉPEND DE… FORD !

WRC 2017 ALLEMAGNE – La FORD d’OGIER

 

Alors que les rumeurs et autres spéculations en coulisses vont bon train, certaines laissant supposer le grand retour d’Ogier chez Citroën, qu’en pense l’intéressé ?

Au récent Rallye d’Allemagne, dimanche dernier, le quadruple Champion du Monde en titre de la discipline et en lice pour y ajouter une cinquième couronne, a expliqué :

«Je pense que nous avons besoin d’un peu plus de soutien, pour arriver là où je veux être».

Interrogé également sur son avenir, Sébastien Ogier en Allemagne a réitéré un concept très cher à lui :

« Ce serait génial si M-Sport parvenait à trouver le soutien officiel d’un constructeur comme Ford. Oui, parce que ce que l’équipe a accompli jusqu’à présent est vraiment incroyable, d’autant plus que nous devons nous battre comme une équipe privée, et je pense que ce serait bien que tous ces efforts soient vraiment récompensés. Si cela se produit, comme je l’ai toujours dit, je resterai chez M- Sport, parce qu’il s’agit certainement de l’une des meilleures équipes ».

 

MALCOLM-WILSON

À ce sujet, selon les nombreuses indiscrétions, Malcolm Wilson, le patron de cette structure M-Sport, serait en négociation plus qu’avancées avec le Géant de Détroit, la Maison Ford et il devrait se rendre prochainement au siège de la firme Américaine, à Dearborn, Michigan !

Si d’aventure, le Team M-Sport parvenait à décrocher le Titre Mondial cette année avec Ogier ou aussi avec Tanak, bien relancé au Championnat après sa victoire en Allemagne, nul doute que che Ford, on va sérieusement y réfléchir…

Rappelons que le pilote Français est actuellement et selon les rumeurs, courtisé et par Citroën, et par Hyundai et aussi par Toyota ! Quoiqu’il arrive, lui, est assuré de disposer d’un bon volant en 2018, son contrat avec M-Sport ne couvrant que la saison 2.017!

 

Christian COLINET

Photos :

WRC., RED BULL et TEAM

TOUR DE CORSE 2017 La FORD d’OGIER.

Sport WRC

About Author

gilles