DÉCÈS DE JEAN CLAUDE SANCHEZ.

 

Le monde du Karting en deuil.

Nous apprenons en effet le décès de Jean-Claude Sanchez.

 

KARTING. Décès-de-Jean-Claude-Sanchez- Olivier Cèbe aura partagé bien des épreuves avec son Président Jean-Claude Sanchez.

 

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Claude Sanchez, Président de la CNK-FFSA, Président de Ligue dans sa région Midi-Pyrénées et Président du KCPOM à Lavelanet depuis de nombreuses années. Jean-Claude était un véritable passionné, se rangeant toujours derrière l’intérêt des licenciés avant celui de la politique.

Lorsqu’il a relayé Jean-Pierre Deschamps à la tête de la CNK début 2016, Jean-Claude Sanchez a essayé de faire changer les mentalités et de réunir les bonnes volontés pour aller de l’avant. Apprécié de tous, personne attachant avec son accent ariégeois, il était à l’écoute de tous les passionnés et était en outre un homme de terrain.

Avec son frère Marc Sanchez, il avait aussi créé le Circuit de Lavelanet au début des années 90. Agrandi ensuite à 1500 mètres, le tracé a accueilli d’innombrables Championnat de France et même une course CIK (qualification au Championnat d’Europe) ou encore le Trophée Bruno Grana X30, devenu Finale Internationale IAME par la suite.

Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Jean-Claude Sanchez nous quitte à l’âge de 68 ans, emporté par la maladie.

Il laisse déjà un grand vide dans sa région et dans toute la France, tant son implication était importante dans le milieu du Karting.

Nous sommes tous en deuil, du côté de l’équipe Kart Mag, comme de celle de la grande famille du Karting.

AutoNewsInfo et Kart Mag adressent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

Ses obsèques auront lieu ce mercredi 9 août à 10 h, en l’Église de Lavelanet.

 

Jacky FOULATIER

Photos :
KART MAG – Tino CACOPARDO – CT Photos.fr

Karting Nécrologie

About Author

gilles