ANGEL NIETO, NETTE AMÉLIORATION.

AVEC ROSSI, LE PANNEAU « LA MOTO T’AIME! »

Le journal « El Diario de Ibiza » nous informe que  Nieto, qui on le rappelle est une légende vivante de la moto de Vitesse, de même qu’Agostini et Rossi, est toujours maintenu en coma artificiel.

Il a percuté une auto de face au guidon d’un quad sur une route d’Ibiza et a été sérieusement blessé à la tête, avec apparition d’hématomes internes, problème que l’on opère mais avec de gros risques ou que l’on parvient à faire disparaître sans passer par la table d’opération.

La bonne nouvelle est que ces hématomes sont en régression, ce qui est obligatoire, la pression appliquée sur le cerveau peut être un désastre, avec des séquelles à vie.

 

LA PHOTO TOTALE ! VIÑALES, AGOSTINI, ROSSI, NIETO, MARQUEZ

Angel Nieto est aussi sous respiration artificielle, bref le boulet est passé tout près mais il est en bonne voie.

D’ci quelques jours, le coma artificiel sera inutile, ce qui est toujours bon signe, et la pression intracrânienne ayant pu être contrôlée dès le début des soins, il est même envisageable que Angel s’en sorte sans séquelles.

Ce qui serait formidable, pour un garçon qui nous a fait rêver (en espagnol, il est surnommé doce más una veces campéon, (douze plus une fois champion du monde) le chiffre treize portant malheur, les pilotes sont tous très superstitieux.

AVEC MARQUEZ

Un pilote qui aime la vie, comme Agostini qu’il rencontre souvent sur les circuits Classic, comme Rossi, la moto a cette chance d’avoir en vie ses trois héros sur plusieurs générations, merci au destin, comme le chante Piaf, de nous les laisser encore un peu…

Salut à la vie Angel…

 

 

Jean Louis BERNARDELLI et Diario de Ibiza

Photos :
MotoGP

Moto Sport

About Author

jeanlouis