LE SCOOTER YAMAHA 125 D’ELIGHT VENDU AVEC ‘TOM TOM’ ! CADEAU… SUPERBE IDÉE !

 

 

J’adore ce scooter, tout mini donc facile à garer, maniable en diable, le passe-partout en fait, et qui une gueule italienne assez réussie.

Ce modèle est équipé du moteur Blue Core, un truc génial créé par les ‘ingés’ de Yamaha et qui donne plus de puissance en consommant moins, il y a des gens spécialisés dans ce genre de calcul qui m’ont confirmé la véracité de l’info.

Je me demande toujours si un motard ou un… scooteriste fait très attention à la conso, mais un poil de puissance en plus sur un 125 ça en revanche, c’est une bonne idée, il ne s’effondrera pas en montée sur les voies interurbaines alors que le camion hollandais bloqué au GPS vous arrive dans le c….

Bref bel objet, utile, génial même pour gagner du temps dans une ville comme Paris où les autorités passent leur temps à em… ceux qui roulent.

 

Alors,  recevoir un petit plus quand on claque ses économies pour acheter un 125, c’est une idée superbe, Yamaha vous offre un GPS Tom Tom VIO pour l’achat d’un D’elight, modèle 2017, et ce jusqu’au 31 octobre.

Le cadeau c’est toujours bon à prendre mais le Tom Tom c’est en plus un truc qui facilite la vie.

Yamaha note que « le TomTom Vio indique les itinéraires et les zones de dangers, affiche les appels entrants, et bien plus encore… Les flux d’informations sont envoyés en temps réel du smartphone du pilote au GPS via Bluetooth. C’est un GPS étanche exclusivement étudié pour les scooters ».

 En somme , très vite, on ne pourra plus s’en passer!  

 

 

Le D’elight est vendu en coloris Lava Red, Diamond Black, Milky White, en rouge  je le trouve irrésistible, on a essayé récemment le modèle 2017 en Italie, dans un trafic urbain colossal, sublime l’engin.

Il coûte 2.799 €.

On l’a essayé dans le pire des tests possibles, et c’est un bonheur…

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
Constructeurs

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis