VICTOIRE DE MERCEDES AVEC LEWIS HAMILTON À SILVERSTONE AU ‘BRITISH GD. PRIX’

 

F1-2017-BRITISH-GP-La-MERCEDES-d’HAMILTON remorte le GP d’ANGLETERRE

 

Le Britannique Lewis Hamilton s’impose ce dimanche au British GP, c’est sa quatrième victoire consécutive à Silverstone!

Bottas parti neuvième, offre malgré tout le doublé à Mercedes. La Ferrari de Kimi Raikkonen complète le podium de ce British GP.

Suivent dans l’ordre, les deux Red Bull-Renault, celle de Verstappen devançant celle de Daniel Ricciardo, remontè de la dix-neuvième jusqu’à la cinquième place !

Puis la Renault de Nico Hülkenberg et la seconde Ferrari de Vettel, seulement septième, après sa crevaison à l’avant gauche au cours de l’avant dernier tour et contraint de repasser par son stand, et qui du coup parvient à conserver un petit point d’avance sur Hamilton au classement général provisoire du Championnat du monde!

Les deux Force India-Mercedes du Français Esteban Ocon et du Mexicain Sergio Perez et la Williams-Mercedes du Brésilien Fèlipe Massa, complétant le Top 10.

Derrière, on pointe la McLaren-Honda de Vandoorne, les Haas -Ferrari de Magnussen et Grosjean, la Sauber d’Ericcson, suivi de la Toro Rosso de Kvyat, de la Williams de Stroll et de la deuxième Sauber de Werlhein.

Abandons de Palmer, de Sainz Jr. et de Fernando Alonso !

 

John ROWBERG 

Photos :

PIRELLI

Flash Infos

About Author

gilles