MAGNY COURS HONORE… LES HOMMES DE L’OMBRE !

 

 

GRAND PRIX-DE-FRANCE-DE-F1-HISTORIQUE-2017-LOGO-HELEINA-Photographe

 

GRAND-PRIX-DE-FRANCE-DE-F1-HISTORIQUE-2017-Les Hommes de l’OMBRE- HELEINA-Photographe

 

Ce week-end sur le Circuit de Magny Cours où se déroulait la première édition du Grand Prix de France Historique, Serge Saulnier le Président du Directoire de la piste Nivernaise et Directeur du Circuit, avait tenu à rendre un vibrant hommage à ceux qu’on nomme les ‘Hommes de l’Ombre’ :

Les ingénieurs et mécaniciens de course !

Étaient donc réunis en VIP avec leur propre loge, des dizaines d’anciens, des équipes Renault, Ligier, Larousse Calmels et même Oreca.

 

2017- Michel-TETU et Daniel-CHAMPION-HELEINA-Photographe

 

Tous invités par le trio formé de l’ingénieur Michel Têtu et des célèbres mécaniciens, Daniel Champion et Michel Mallier

Afin de remercier Serge Saulnier de sa sympathique initiative, les ‘Hommes de l’Ombre’ lui ont offert un joli cadeau symbole, un ‘basculeur’ d’une monoplace F1 Renault RE 30, datant de 1982 !

L’occasion de bavarder et de retrouver bien des hommes croisés sur les circuits, lorsque je suivais à plein temps des années durant, le Championnat du Monde de F1.

Et de constater et d’apprendre avec plaisir que la très grande majorité d’entre eux, sont des lecteurs permanents de notre Site AutoNewsInfo !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :

HELEINA Photographe

GD.-PRIX-DE-FRANCE-DE-F1-HISTORIQUE-2017-  Les Hommes de l’OMBRE-HELEINA-Photographe

 

GRAND PRIX DE FRANCE DE F1 HISTORIQUE 2017 – Les Hommes de l’OMBRE – HELEINA Photographe

 

GD.-PRIX DE FRANCE-DE-F1-HISTORIQUE-2017-Les Hommes de l’OMBRE- JP BESSE et Claude QUINTIN alias ‘BENITO’  – HELEINA-Photographe-

 

GD. PRIX-DE-FRANCE-DE-F1-HISTORIQUE-2017-Les Hommes de l’OMBRE-La lettre de remerciement- HELEINA-Photographe-

 

Evenements

About Author

gilles