LES BOTTINES STYLMARTIN ACE 2017: INDÉMODABLES !

Stylmartin a d’abord été une de ces nombreuses sociétés italiennes, souvent toutes au même endroit de l’Italie, la région de Venise, qui ont commencé dans les années seventies par des godasses de montagne et de ski et se sont très vite tournées vers la moto, qui devient un truc totally fashion à l’époque.

La marque a été rachetée par une société anglaise, mais la tradition de beau design, et de confort, avec en prime la sécurité est restée.

Et voici la jolie petite dernière, la STYLMARTIN ACE, qui  convient aussi bien aux petits trajets qu’aux longs, même  si l’on fait du tout terrain, bref c’est bien fait, c’est confort et c’est sûr.

Il ya des lacets pour faire joli, et pour que la chaussure soit totalement adaptée au pied ( on n’a encore rien trouvé de mieux que le lacet depuis les égyptiens, ceux de la Pyramide j’entends…)

Mais les lacets, c’est chiant à faire et défaire, du coup, il ya une fermeture par ZIP.

PLUS CHIC Y’A PAS

 

Si vous marchez en montagne avec, pas de problème, elle est crantée, et specially pour la moto, elle propose de larges protections aux malléoles, ça arrive de se mettre au tas…

Mais il est vrai que le créneau prioritaire sera évidemment le style urbain branché actuel.

On récapitule

Cuir pleine fleur
Protections interne au niveau des malléoles
Protection de sélecteur en cuir, amovible
Fermeture par lacets et zip
Semelle de propreté anatomique et anti-bactérienne
Semelle résistante aux hydrocarbures, antistatique et anti-dérapante

Enfin, c’est un détail intéressant pour ceux qui ne veulent pas ruiner leur dessus de chaussure gauche (ou droite d’ailleurs)  sur un sélecteur très abrasif, elles disposent d’une protection amovible à disposer au bout du pied. Voilà du grand chic sur une tout petite idée !

LA PROTECTION ANTI SÉLECTEUR

Elle sont disponibles du 39 au 47.

Elles coûtent 258 euro.

Pour toute info : http://www.accessoires-diffusion.com/

Ou tel 04 93 75 78 23

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS FABRICANT

Moto

About Author

jeanlouis