EN ‘VdeV’, LAMO RACING CAR ALIGNE UNE DEUXIÈME NORMA À DIJON.

Débutant cette saison dans le Challenge Européen Endurance Proto, le Team Lamo Racing Car, engagera une deuxième Norma M20 FC, du 23 au 25 juin, sur le circuit de Dijon-Prenois.

Le prototype conçu par Norma Auto Concept, portera le numéro 10 et sera confié à un équipage inédit en ‘VdeV’, composé du Français Alexandre Lafourcade et du Suisse Caryl Fritsche, rejoins par un troisième pilote annoncé ultérieurement.

Le premier est un fidèle de la structure Montalbanaise et connaît bien la Norma, tandis que le second, s’il découvrira la formation de Laurent Lamolinairie, le fera dans d’excellentes conditions puisqu’il évoluera également en son sein à Dijon dans le cadre du Challenge Monoplace. Une discipline qu’il anima l’an passé dans le classement B.

Le team-manager qui nous confie :

 « Le programme est déjà bien chargé avec notre implication dans trois Challenges, Endurance Proto, Funyo et Monoplace, mais nous avons cette opportunité de muscler notre programme en CN, à la demande d’Alexandre Lafourcade, et nous n’avons pas hésité. Il court déjà avec nous dans d’autres séries, où son expérience fut très prometteuse, et il souhaitait accéder à un niveau supérieur en ‘VdeV’. Il profite donc de notre présence dans ce championnat depuis le début de saison. Nous profiterons de cette opportunité pour renforcer notre effectif en engageant un ingénieur et deux mécaniciens supplémentaires. »

 

Stéphane ENOUT

Photos :

Maurice CAMUS-Hugues LAROCHE

 

V de V

About Author

gilles