‘McLAREN’ DE RETOUR AVEC MERCEDES EN 2018 ?

 

F1-2017-BAHREIN-La-McLAREN-HONDA-de-Fernando-ALONSO.

Si l’on en croit le Quotidien londonien Daily Mail, l’Équipe McLaren, s‘apprêterait à mettre fin à son accord et à rompre son contrat avec le motoriste Honda, le staff de Woking ayant décidé de retourner à vers Mercedes, et ce à partir de 2018.

Après sept GP. cette année, le Team McLaren, pointe encore et toujours avec zéro point !

Si l’on en croit ce que rapporte ce jour, le quotidien Daily Mail, les dirigeants de McLaren seraient prêt à cette rupture, laquelle lui serait facturée la bagatelle de 78 millions de livres, soit 88 millions d’€ !

Actuellement McLaren finaliserait ses négociations pour revenir chez Mercedes, son  ancien motoriste de longues saisons, entre 1995 et 2014.

MANSOUR-OJJEH-et-RON-DENNIS.

Le Daily Mail, explique :

«L’actionnaire de longue date de McLaren, l’homme d’affaire Mansour Ojjeh, se serait entretenu avec les dirigeants de l’écurie Mercedes, Toto Wolff et Niki Lauda, à Montréal, après le Gd. Prix du Canada, dimanche dernier, au sujet d’un éventuel accord pour bénéficier du moteur Mercedes.»

En réalité, les dirigeants Zak Brown et Éric Boullier, cherchent à convaincre leur pilote Fernando Alonso, qui arrive en fin de contrat de le renouveler et de poursuivre sa carrière chez McLaren… en lui offrant le meilleur moteur actuel en Gd.Prix.

 

John ROWBERG

Photos :
Bernard BAKALIAN – TEAM

 

 

F1

About Author

gilles