ORIOL SERVIA REMPLACE GUTTIEREZ CHEZ DALE COYNE À L’OVALE DE FORT WORTH.

 

INDIANAPOLIS 2017 –  ORIOL SERVIA

Oriol Servia, a conclu le bref intérim avec l’équipe RLL Rahal, pour laquelle il a participé à l’Indianapolis 500 et aux deux courses de Détroit, les deux sans obtenir de bons résultats, Oriol Servia restera néanmoins en IndyCar ce week-end.

 

INDYCAR-2017- À INDIANAPOLIS, ORIOL SERVIA et BOBBY RAHAL, le boss du Team RLL

Le pilote Espagnol, âgé de 42 ans, en fait, a établi un partenariat avec l’équipe Dale Coyne, pour participer à la course sur l’ovale à Fort Worth au Texas, à la place du jeune ‘rookie’ Mexicain, Esteban Gutierrez, qui a fait ses débuts dans la série, le week-end dernier à Détroit, en remplacement du Français Sébastien Bourdais encore et toujours indisponible, à la suite de son crash, survenu lors des essais de l’Indy 500.

 

INDYCAR-2015- À DÉTROIT-ESTEBAN GUTTIEREZ

L’ancien pilote de F1 du Team Américain Haas GP, n’ayant pas reçu le feu vert et l’autorisation de piloter pour la course de l’IndyCar de Fort Worth, n’ayant encore jamais roulé et tourné sur un ovale !

Raison pour laquelle Dale Coyne, a dû rapidement lui trouver un remplaçant, possédant lui, l’expérience de ce type de pilotage… et qui sera donc Oriol Servia !

 

Peter GRISWOLD

Photos :
INDYCAR

 

 

 

 

 

 

 

 

Indycar

About Author

gilles