L’ACCIDENT ROUTIER TRÈS GRAVE DE L’ANCIEN CHAMPION DU MONDE DE MOTO, NICKY HAYDEN.

 

 

NICKY HAYDEN

 

Nicky est un pilote connu et adoré des paddocks, il a en particulier battu Valentino Rossi pour le titre mondial en 2006, mettant fin à une série de cinq titres consécutifs de Rossi en 500 et en MotoGP!

Il a été victime ce jeudi 18 mai, d’un accident de vélo, percuté par une voiture, alors qu’il circulait seul et non dans un groupe comme cela a été dit un pu vite par certains médias et a été relevé avec de graves blessures et transporté à l’hôpital Bufalini de Cesena en Emile Romagne.

Il est blessé au bassin, à l’abdomen et à la tête, le pronostic  des médecins est réservé, autrement dit, ses blessures sont extrêmement graves mais il a passé la nuit au calme, signe qu’il n’y a pas d’aggravation.

Ce sont les seuls éléments fiables dont nous disposons,

On rappelle juste que Hayden, après une longue carrière en MotoGP, roulait cette année en Championnat du monde WSBK. avec le Team Honda avec son numéro fétiche le… 69.

Enfin, rappelons que tout récemment deux accidents de ce type, ont déjà eu lieu de Italie. Celui qui a coûte la vie au Champion cycliste Scarpioni, sans oublier celui qui a également touché l’ancien patron de l’équipe Lancia en mondial de rallye et qui fut aussi le responsable des écuries de F1, la Scuderia Ferrari et Ligier

 

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
Honda

Moto Moto - Vitesse Sport

About Author

jeanlouis