SYLVAIN GUINTOLI REVIENT ROULER AU GP. DE FRANCE 2017 !

 

C’est officiel.

Sylvain Guintoli est Champion du Monde WSBK. sur Aprilia en 2014, on se souvient moins qu’il a déjà roulé deux saisons en MotoGP, dont une chez Tech3…

 

GUINTOLI CHEZ TECH 3

Il roulera au GP de France 20017 sur la Suzuki d’Alex Rins, qui s’est fracturé le radius et le cubitus lors des essais libres du GP. d’Amérique et qui ne roulera ni à Jerez ni au Bugatti.

Actuellement, Sylvain roule le BSB, le British Superbike, au sein du team Suzuki Bennetts, et c’est une idée géniale de lui avoir accordé une wild card pour le GP de France.

Il ne changera pas de marque, mais de moto sûrement, la Suzuki est une moto d’usine, mise au point par Randy de Puniet, son ancien coéquipier.

 

LA SUZUKI OFFICIELLE D’ALEX RINS

 

L’idée de Dorna et de Claude Michy est évidemment superbe, ce GP de France sera décidément inratable, entre les performances de Zarco et Baz en début d’année, l’exposition des grandes 500 de l’histoire des GP de 1949 à 2002 et le fait de voir Sylvain sur la grille, tout ça c’est du nanan…

On vous rappelle les dates du GP, 19, 20, 21 mai 2017.

Il est d’ailleurs question, si Alex Rins n’est pas remis de blessure, que Sylvain continue de rouler sur sa moto sur les GP suivants.

Gé-nial !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
MotoGP-WSBK.

 

 

About Author

jeanlouis