L’ÉCURIE VAILLANTE REBELLION DÉVOILE SES COULEURS POUR LES ’24 HEURES DU MANS’.

 Vaillante Rebellion dévoile ses livrées 2017

VAILLANTE REBELLION 2017 N°13 – Piquet Jr – Beche – Heinemeier Hansson

 

C’est au Club des V de Bruxelles que les livrées 2017 des Vaillante Rebellion sont dévoilées pour la toute première fois aux yeux du grand public.

En marge de la conférence de presse du meeting de Spa-Francorchamps en Mondial d’Endurance WEC (4, 5 et 6 mai), les journalistes et « influenceurs » du Monde de l’Automobile ont également été conviés par tous les acteurs du projet Vaillante Rebellion (Motul, Graton Éditeur, REBELLION Racing).

Michel Vaillant, le héros de la plus célèbre bande dessinée de sport automobile fait son grand retour en 2017 à l’occasion de son soixantième anniversaire.

En parallèle de la sortie le 2 juin prochain du nouveau tome «Rébellion» toujours édité par Graton, le Team «Vaillante» fera son grand retour aux ’24 Heures du Mans’ pour la première fois depuis 1997, et aux couleurs de ses nouvelles livrées.

Le showcar aux couleurs Vaillante Rebellion (R-One LMP1 de 2016), création spécifique inspirée de l’album, sera ensuite exposé dans le paddock du Circuit de Spa-Francorchamps durant toute la durée du meeting WEC.

 

François LEROUX

Photos :
TEAM

About Author

gilles