LARBRE DÉVOILE SES PILOTES POUR LES ’24 HEURES DU MANS’ 2017.

 

 

 

24-HEURES-DU-MANS-2016-la-CORVETTE-du-Team-LARBRE-Photo-Thierry-COULIBALY

L’équipage de la Corvette C7.R de l’équipe Larbre Compétition de Jack Leconte qui sera aligné les 17 et 18 juin prochain aux ’24 Heures du Mans’ est maintenant constitué et dévoilé.

Pour la piloter, Jack Leconte a enrôlé et recruté les Français Romain Brandela et Christian Philippon, lesquels seront rejoints par le Brésilien Fernando Rees au volant de la GT Américaine.

Rees  connait parfaitement l’épreuve sarthoise pour y avoir déjà conduit une Aston Martin en 2007, une Saleen en 2010 et la Corvette C6-R de Larbre Compétition aux 24 Heures du Mans en 2013

Christian Philippon participera aux ’24 Heures du Mans’ mais également à l’épreuve qui se disputera en lever de rideau celle de «Road To Le Mans» aux cotés de Franck Labescat.

Le concessionnaire Toyota de Royan, confie :

«C’est un gros programme avec une grosse préparation qui passe par des tests sur simulateur  et reproduisant les conditions de roulage jour et nuit et un minimum de 14 tours que je devrais boucler au Mans lors des essais préliminaires»

Afin de permettre à son trio de pilote de bien prendre ses marques avant les ’24 Heure du Mans’, la Corvette Larbre Compétition participera à la manche de l’ELMS (European Le Mans Series) prévue à Monza le 14 mai.

Enfin Jack Leconte ajoute :

« C’est la 24ème participation au Mans, ce qui fait de nous et après le retrait de l’équipe Audi, la plus ancienne écurie en course présente au Mans. »

 

François LEROUX

Photos :
Thierry COULIBALY

 

 

Sport

About Author

gilles