CHEZ ‘TOOSLA’, LOUEZ VOTRE VOITURE AVEC VOTRE SMARTPHONE !

 

Inédit…

Louez votre voiture grâce à votre Smartphone !

C’est nouveau et cela à un nom… »Toosla ».

Toosla fait désormais entrer la location de voiture dans une autre ère, celle du modernisme, celle d’un nouveau temps,
le XXI ème Siècle.

La jeune start-up Française Toosla révolutionne en effet le monde de la Location de Voitures.

Prenant modèle et s‘inspirant des meilleures pratiques des géants du Web, Toosla nous offre un service de location des plus belles voitures et ce surtout… avec des prix acceptables, avec un parcours client 100% digital.

Grâce à une refonte totale du modèle économique et des nouvelles technologies.

L’utilisation de cette application pour mobile est très simple. En quelques clics, votre compte client est débité, la voiture choisie s’ouvre alors automatiquement grâce à un code.

Plus besoin de vous déplacer dans une agence de location. Vous pouvez récupérer votre véhicule à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

En autre avantage, contrairement  aux loueurs traditionnels, une fois votre location terminée, il n’y a pas besoin de refaire le plein.

Les cinq associés, parmi lesquels Éric Poncin, Directeur Général de Toosla dont le père, est bien connu du Monde Automobile depuis les années 80 avec ses fameux 4×4 amphibies, les… « Poncin » fabriqués dans les Ardennes, à Sedan,
ont ensemble financé Tossla et investi 1,5 million d’€, entièrement consacrés en infrastructure informatique car rien n’est dépensé par contre pour les voitures.

Jean-François Boucher, le Président de Toosla explique que ces voitures de location, appartiendront à des entrepreneurs ou à des indépendants, qui vont mettre en relation leur parc de voitures avec les loueurs grâce à l’intermédiaire de Toosla.

Éric Poncin, précisant qu’il prévoit disposer d’un parc de 1.700 voitures en location à la fin de l’année 2017.
Prévoyant pour les années suivantes, 3.000, 5.000 et même 10.000 voitures en France.

Les créateurs avouent avoir des ambitions mondiales.
En Europe et aussi aux États-Unis !

 

Aurélie ELBAZ

Photos :
TOOSLA

Life Style

About Author

gilles