NATACHA TOUTAIN REND HOMMAGE À STEVE McQUEEN

 

 

Fille d’un dessinateur de talent, NATACHA TOUTAIN a hérité dès son plus jeune âge d’un goût immodéré pour la peinture, la sculpture, le dessin, la photo, la musique, le cinéma et tout ce qui touche à l’art en général.

Son père artiste dans l’âme et passionné de cinéma et sa mère chanteuse dans les cœurs de Notre-Dame contribuèrent à fournir un terrain plus que favorable a l’épanouissement de sa créativité.

Sa 1ère exposition c’est Alain Bernardin, le fondateur du célèbre ‘Crazy Horse’ à Paris qui lui offre et elle peint alors les sublimes filles du Crazy.

Puis, comme son père, elle se lance dans le portrait et rencontre très vite du succès. Elle peint les icônes du monde entier et particulièrement celles du cinema américain, Marylin, Clint Eastwood, Steve McQueen, Sharon Stone… et également Français tel Alain Delon, avec qui elle expose en 2012 au Fouquets, BB (Brigitte Bardot) étant un de ses modèles préférés.

Ainsi elle expose dans les endroits les plus branchés de la capitale !

Natacha a été sélectionnée en 2007 par ‘Artprice’ et ‘Le Figaro’ parmi les 1000 artistes de l’année!

Les grands de ce monde lui commandent également, tels le Roi du Maroc, le Roi et la Reine de Jordanie et la famille royale de Monaco pour ne donner que quelques exemples…

Enfin, Natacha est surtout connue aujourd’hui pour ses peintures de Steve McQueen, qu’elle peint avec ses voitures et ses motos…

Alors régalez-vous avec ses magnifiques œuvres

 

Aurélie ELBAZ

www.natachatoutin.com

 

 


NATACHA-TOUTAIN-CAPOT-LAMBORGHINI_STEVE-MCQUEEN

 

NATACHA TOUTAIN CAPOT FERRARI SCUDERIA_STEVE MCQUEEN

 

NATACHA-TOUTAIN-CAPOT-FERRARI_STEVE-MCQUEEN

 


NATACHA TOUTAIN CAPOT MASERATI_STEVE MCQUEEN

 


NATACHA-TOUTAIN-CAPOT-PORSCHE_STEVE-MCQUEEN.j

Sport

About Author

gilles