BAGSTER PRÉSENTE LA MODULO-LINE : DES BAGAGES EMPILABLES

Bon, on dit connectables parce que ça fait plus branché, mais l’idée, aussi géniale qu’évidente d’ailleurs, consiste à empiler sur l’arrière de la moto les sacoches de selle et celle du réservoir.

Et ça s’accroche tout seul, pas besoin d’y mettre dix tendeurs qui vont se barrer sur l’autoroute et te sauter dans la gueule quand tu vas vouloir les défaire avec les mains gelées, donc bonne idée.

En plus, du coup, tu peux encore ajouter une autre sacoche sur le réservoir mais pour avoir voyagé une demi-journée avec cette m… dans les bras, et détesté ça comme un moustique qui te tourne autour dans le noir SOUS LA MOUSTIQUAIRE,  « never again ».

C’est comme danser le rock avec la plus belle fille du monde mais avec en plus un tonneau dans les bras…

La Modulo Line de Bagster permet ainsi d’avoir une capacité d’emport de 78 litres, il ya de quoi se changer le soir quand on arrive…

L’arrimage s’effectue par boucles et velcro. Je n’ai pas essayé et je n’essaierai pas parce que qu’aujourd’hui, si tu veux voyager peinard, il faut soit aller en Mongolie Extérieure soit au Cap Nord en hiver…

Partout ailleurs, tu te fais au minimum racketter par les lardus…

Mais sur le principe, ça a l’air de fonctionner et Bagster n’est one marque de rigolos mais de mecs qui font de la moto.

La fameuse sacoche de réservoir que tu ajoutés à l’arrière, elle est étanche, elle est extensible par soufflets, on peut la porter comme un sac à dos,  on peut la fermer avec un cadenas, elle pèse 1,4 kg, elle contient 13 litres de matos et coûte 100 balles.

Après, quand c’est plein, faut faire un peu gaffe, durcir un poil les suspensions et attaquer progressivement sur les routes de montagne, c’est un passager qui ne gueule pas qu’il a peur c’est bien mais ça reste un passager :

Infos : www.bagster.com

Jean louis BERNARDELLI

Photos Constructeur

Moto Moto - Divers Sport

About Author

jeanlouis