NAISSANCE DU RALLYE ‘GENÈVE-MONACO’ POUR GT ET SUPERCARS.

 

 

Un Rallye pour GT Modernes et Super Cars, le nouveau Rallye Genève-Monaco, est né, suite à de nombreuses demandes de propriétaires de belles mécaniques afin de pouvoir s’essayer à un challenge automobile entre passionnés, le tout sur des routes mythiques en traversant des paysages magnifiques ponctués d’étapes prestigieuses.

Pour Legend Driver, il est apparu comme une évidence de créer un tracé qui puisse réunir toutes ces envies et synergies entre deux villes mythiques Genève et Monaco.

Si vous êtes propriétaire d’une GT moderne ou d’une Super Car, laissez-vous tenter et rejoignez-nous pour participer au Rallye Genève-Monaco les 22, 23 et 24 Mai 2017.

Ce sera l’occasion de piloter votre belle sportive sur des routes et des cols de Rallyes mythiques et de tisser des liens avec d’autres passionnés.

Ce Rallye vous permettra de relever des challenges et, qui sait, de gagner de magnifiques prix lors de notre dîner de Gala la veille du Grand Prix de F1 à Monaco !

25 équipages maximum.

Un rallye racé, ludique, sportif et exclusif avec des étapes magnifiques, gastronomiques et des hôtels luxueux.

En route pour cette 1ère Édition !

 

Le Programme

 

Les concurrents parcourrons 1.060 km en totalité répartis sur trois journées de conduite.

Le programme a été étudié afin que les participants puissent aussi bien profiter du temps de conduite que de leur bien-être dans les établissements luxueux dans lesquels le rallye fera étapes.

Lundi 22 mai 2017 : Rendez-vous le matin à l’Hôtel La Réserve Genève pour les préparatifs au départ ainsi que pour le briefing autour d’un bon petit déjeuner, puis destination Uriage les Bains, au Grand Hôtel Les Terrasses Spa & Centre Thermal, dîner privatisé dans le restaurant gastronomique mené par le Chef Christophe Aribert (2 macarons au guide Michelin et 4 toques au Gault-Millau).

Mardi 23 mai 2017 : Départ d’Uriage les Bains à destination de La Bastide de Gordes & Spa, dîner privatisé dans le restaurant gastronomique mené par le Chef Pierre Gagnaire, étoilé au guide Michelin.

Mercredi 24 mai 2017 : Départ de Gordes à destination finale Hôtel Monte Carlo Beach & Spa à Monaco, dîner de gala au Yacht Club de Monaco pour la remise des prix!

Jeudi 25 mai 2017 : Petit déjeuner au Monte Carlo Beach de Monaco en fin du programme.

 

L’ÉPREUVE : LES 22, 23 et 24 MAI 2017

 

Le Rallye Genève-Monaco sera ponctué de quelques portions de régularité mais surtout de Spéciales. L’idée étant pour les participants de s’approcher au maximum d’un temps idéal pour effectuer tout ou partie du parcours. Chaque jour une vitesse moyenne sera communiquée aux équipages, les critères de sélection seront ainsi orientés sur la navigation et le respect de cette vitesse moyenne par le directeur de course en fonction des routes et des difficultés potentielles.

Entre les secteurs de régularité, les vitesses seront libres et à la responsabilité des équipages tout en respectant la code de la route…

À la fin de l’épreuve, les 3 meilleurs équipages seront récompensés par des prix très motivant, mais…surprise!

 

LE TRACÉ 2017

 

Un petit aperçu de quelques routes et cols mythiques que nous emprunterons :

Le Salève,

Les Monts du Chat,

Le Massif de la Chartreuse, Chamrousse, Le Vercors, St Nazaire le Désert, Col de Perty, Le Lubéron, Le Verdon, Col de Bleine, Col du Turini…

EN QUELQUES MOTS …

 

25 équipages maximum  qui disputeront un rallye fun et confidentiel car les participants aiment le côté exclusif d’une telle aventure qui leur permet de pouvoir faire connaissance les uns avec les autres aisément.

Un programme sur mesure, unique, imaginé et conçu entièrement par des spécialistes.

Un tracé inédit et adapté, qui vous fera découvrir des routes et des cols mythiques.

Quelques détails importants du programme seront communiqués quelques jours avant le départ, mais en ce qui concerne les détails sur les étapes, ils ne seront divulgués qu’en dernière minute, cela fait partie du jeu.

Le prix en euro (au cours du jour ce 16 mars) du rallye est de 7.188 €

Il comprend l’organisation générale et l’encadrement logistique, un service bagages. La restauration et l’hébergement dans des établissements prestigieux à partir du rendez-vous du 22 mai 2017 au matin jusqu’au petit déjeuner du jeudi 25 mai 2017, deux plaques de rallye métal, un Road Book, deux jeux de numéros et adhésifs du Rallye-Goodies

Restent à votre charge:

Vos transports A/R véhicule compris, votre carburant, vos frais mécaniques et de dépannage éventuels.

 

Contact :

Grégory Lepoutre
+41 79 563 11 11
gregory@legenddriver.ch

 

Sport

About Author

gilles