YANN EHRLACHER AVEC ‘LADA’ EN WTCC. EN 2017.

 


                                           WTCC-2017 LADA VESTA de YANN EHRLACHER

 

Si l’équipe officielle Lada  s‘est bien retirée du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme du WTCC., il y aura bien et comme avec Citroën qui a aussi abandonné la discipline, laissant le Team du Séb Loeb Racing, seul en piste cette année avec ses C-Élysée, des Lada Vesta – toujours préparées à Magny Cours – sur les grilles de départ du WTCC. 2017.

L’écurie Française ‘RC Motorsport’, installée dans la Technopole du Circuit Nivernais, alignera en effet deux Lada Vesta cette saison en WTCC.

L’une d’entre elles étant confiée à un débutant nouveau venu qui va découvrir la discipline, le jeune pilote Alsacien Yann Ehrlacher, fils de l’ancienne brillante pilote Cathy Muller et neveu donc du quadruple Champion du Monde de la spécialité, Yvan Muller.

A ce jour, l’identité du pilote de la seconde Lada n’a pas été révélé mais il se murmure qu’il s’agirait de l’Italien Gabriele Tarquini qui ambitionne de poursuivre sa carrière en WTCC. et qui est en contact pour piloter à nouveau cette Lada comme en 2016.

 

François LEROUX

Photos :
TEAM

 


                                WTCC-Gabriele TARQUINI et la LAD Vesta en 2016

WTCC

About Author

gilles