JOHANN ZARCO SERA À LA ‘SUNDAY RIDE CLASSIC’ 2017 AU CASTELLET !

 

Johann Zarco est déjà venu à la SRC. en 2016, entre deux GP. alors qu’il disputait son deuxième titre mondial (ça lui a porté bonheur semble t’il…) et il a adoré ça.

La prochaine édition aura lieu les 15 et 16 avril 2017, il a promis d’être présent, en plein entre les GP d’Argentine et des USA !

Ce qu’il a adoré c’est l’ambiance de la SRC., le contact avec son public, il est vrai que sur les GP, il ne le rencontre pas son public, sauf durant le trajet, en scooter, de 50 mètres entre le paddock et le stand.

Il a adoré rencontrer les proprios de motos anciennes, et aussi les pilotes qui viennent courir sur des motos modernes, il a senti qu’avec des motards authentiques, il est chez lui.

 

 

PRÉCISION IMPORTANTE :
AYANT UN PLANNING CHARGÉ, IL NE SERA PRÉSENT QUE
LE SAMEDI 15 AVRIL .


Jean Pierre Bonato, Organisateur : « Johann sera à la disposition de ses fans à l’hospitality Shark pour les rencontrer, signer des autographes et leur raconter ses 2 premiers GP au guidon de la Yamaha M1 de Tech 3… Tech 3 sera présent aussi avec de très belles machines  afin que cette  “ famille” Française en Moto GP soit toute représentée ! Johann et Laurent Fellon feront également rouler leurs élèves de l’école ZF Grand Prix durant la SRC ! »

 

L’AN DERNIER SUR UNE SUZUKI 500 DE GP. AVEC SARRON



L’an dernier, Johann avait roulé sur une Suzuki GP 500, il avait en effet un pré contrat avec la marque pour courir en MotoGP, puis finalement il est allé chez Tech3 et il a tellement bien fait ! Il avait alors découvert, avec Sarron qui lui pilotait une 500 Yamaha, ce qu’étaient ces machines exceptionnelles de GFP des années deux temps.

Grosse ambiance d’ailleurs.

JEAN PIERRE BONATO, MAGICIEN DE L’AMBIANCE

Bref, si vous aimez le MotoGP , si vous voulez parler avec Johann Zarco hors de la pression des Grand Prix…. venez à la SRC., le MotoGP y sera présent avec plusieurs machines de la catégorie : Honda RCV, Ducati ex Rossi et Stoner  etc …

Il n’est d’ailleurs pas impossible que Johann prenne encore le guidon d’une 500 de GP deux temps, cette fois-ci une Yamaha V4.

C’est encore un très gros moment, plein d’émotion, il ya en a tout au long du week end, on rappelle que c’est le premier grand événement Classic de l’année, dans un cadre sublime, avec le beau temps, et des surprises tout le temps !

https://www.facebook.com/SundayRideClassic/

Billetterie en prévente à tarif préférentiel :
50 % en mars
Www.circuitpaulricard.com

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
Organisation

 

About Author

jeanlouis