NOUVELLE COULEUR ROSE POUR LES ‘FORCE INDIA’ DE F1.

 

 

L’équipe Indienne ‘Force India’ de l’homme d’affaires de Vijay Mallya, change la couleur de décoration de ses monoplaces, lesquelles arboraient les couleurs du drapeau Indien.

Désormais, les ‘Force India’ VJM10 de F1 auront une livrée rose, les couleurs de son nouveau sponsor BWT.,  une entreprise Autrichienne spécialisée dans le traitement de l’eau.

Rappelons que les Force India-Mercedes seront pilotées cette année par le Mexicain Sergio Pérez et le grand espoir Français Esteban Ocon.

Vijay Mallya, fondateur de l’équipe explique :

« La venue de BWT. en Formule 1 est une grande nouvelle et représente l’un des partenariats majeurs de nos dix ans d’histoire et de présence en GP. C’est un signe du long parcours de l’équipe, avec nos bons résultats et de belles performances sur le plan commercial. »

Il précise :

«En 2017, nos voitures porteront une nouvelle livrée de couleur. Changer la couleur de nos voitures est une indication de la force de ce nouveau partenariat, et c’est un message clair des intentions de BWT., alors qu’ils entament leur implication en Formule 1.»

Pour sa part, Andreas Weißenbacher, Pdg. de BWT., confie :

« La collaboration avec Sahara Force India est une partie importante de notre stratégie pour mondialiser notre marque et permettra ainsi de dynamiser sa reconnaissance internationale dans le monde entier. »

Et il ajoute :

« Nous partageons avec la Formule 1, la catégorie reine du Sport Automobile, la passion que nous montrons chaque jour pour atteindre le meilleur niveau possible pour notre élixir de vie, H2O, ce qui nous permet de satisfaire aux normes exigeantes de qualité, de santé, de sécurité et d’hygiène, tout en étant à la pointe du développement des nouvelles technologies. »

 

John ROWBERG

Photo :
TEAM

F1

About Author

gilles