VICTOIRE DE LA PORSCHE DE BRYAN BOUFFIER AU SECOND ‘CAP CORSE HISTORIQUE’.

 

 


CAP CORSE HISTORIQUE-2017-La PORSCHE-victorieuse de BRYAN BOUFFIER et de JEAN LUC ALNET

 

Superbe victoire ce week-end pour le pilote Drômois spécialiste des rallyes modernes et qui découvrait l’univers des rallyes Historiques à l’occasion de la seconde édition du ‘Cap Corse Historique’.

Au volant de l’une des trois Porsche 911 SC du Team de Romain Dumas déjà victorieuse l’an passé de cette même épreuve avec le couple Alain et Sylvie Oreille, Bryan Bouffier qui était navigué par son sponsor Jean Luc Alnet, le patron de Royal Bernard, triomphe donc ce dimanche 12 mars à Macinaggio.

 

CAP-CORSE-HISTORIQUE-2017- Les vainqueurs  JEAN LUC ALNET et BRYAN BOUFFIER

 

L’emportant avec 2’42 d’avance sur l’une des deux autres Porsche 911 SC, celle du pilote Belge, le polyvalent Christian Kelders qui était navigué lui par Patrick Chiappe.

Le podium étant complété par la Ford Escort MK2 de Dominique Marcelli et Benjamin Aubeuf qui finissent troisièmes à 5’01 de Bouffier et à 2’19 de Kelders.

CAP CORSE HISTORIQUE 2017 – La BMW 323 de Yves MIRAND et Paul SALINI

 

Le Top 5 étant complété par  la BMW M3 de la paire Yvan Mirand et Paul Salini qui pointent eux à 6’59 et par une autre Porsche 911 SC, que se partageaient Joël Royer et Tony Pozzo di Borgo qui terminent à 9’05

Ensuite, on retrouve l’inusable et inoxydable Jean Pierre Manzagol au volant de sa légendaire Renault R5 Turbo, classé à 9’53.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
François HAASE


CAP-CORSE HISTORIQUE 2017-JEAN PIERRE MANZAGOL et sa R5 Turbo

CAP-CORSE-Historique-2017-La-PORSCHE-911-Carrera-RS-de-Luisa-ZUMELLI-et-Paola-VALMASSOI


CAP CORSE HISTORIQUE 2017 – Une bien belle COBRA

Sport

About Author

gilles