CINQ PILOTES OFFICIELS LAMBORGHINI EN GT.

 

 

 

Alors que les premiers essais de la Blancpain Series débutent ce lundi sur le circuit Français du ‘Paul Ricard’, Lamborghini Squadra Corse a dévoilé l’identité de ses pilotes officiels pour la Saison 2017 et au nombre de cinq.

Aux cotés de Mirko Bortolotti et de Giovanni Venturini déjà pilotes pour la firme de Sant’Agata, on retrouve deux autres pilotes italiens, Andrea Caldarelli et Marco Mapelli, et un pilote allemand, Christian Engelhardt.

Lesquels piloteront les Lamborghini Huracan GT3,
Giorgio Sanna, qui dirige le Département Compétition
de Lamborghini explique :

 «Nous sommes très contents d’accueillir dans notre équipe deux pilotes comme Christian et Andrea, qui ont obtenu d’excellents résultats avec nos équipes clientes en 2016 au volant de notre Huracan GT3. Au sujet de Marco Mapelli, son récent record sur la Nordschleife du Nürburgring avec notre nouvelle Huracan Performante confirme l’étendue de son talent aussi bien comme pilote d’essais que comme pilote de course. Nous portons de grands espoirs sur nos recrues, comme sur Mirko et Giovanni, qui font partie du clan depuis la naissance de Lamborghini Squadra Corse.»

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
Nicolas PALUDETTO

Blancpain GT Series

About Author

gilles