VOLVO ALIGNERA TROIS PILOTES EN WTCC. !

 

WTCC-2016-La-VOLVO-de-Thed-BJÖRK

 

Le Team Suédois Polestar Cyan Racing annonce qu’il alignera trois Volvo pour cette Saison 2017 avec comme objectif de décrocher le titre. Pour cela, Volvo alignera 3 voitures et recrute un transfuge de chez Lada ainsi qu’un espoir argentin.

Côté pilotes, Volvo conserve le Suédois Thed Björk qui s’était classé 10ème du Championnat 2016, après avoir remporté une course.

Mais la firme de Malmö renouvelle aussi son partenariat avec l’Argentin Néstor Girolami  couronné à deux reprises Champion du Super TC 2000 Argentin et déjà aperçu lors de la manche Japonaise au volant de l’une des Volvo en 2016, épreuve où il s’était classé respectivement 9ème et 5ème.

Les deux pilotes étant rejoints par le Hollandais Nicky Catsburg, pilote en WTCC. avec l’équipe Lada l’an dernier avec laquelle il avait décroché une victoire et quatre podiums l’an dernier.

Ouverture des hostilités à la mi-mars à l’occasion des essais officiels d’intersaison programmés à Monza, la course inaugurale étant prévue, elle, le 9 avril à Marrakech, au Maroc.

Lors du baptême du Team Volvo, le Prince Carl Philip de Suède figurait parmi les invités , posant pour la traditionnelle photo en compagnie de Girolami, Catsburg et Björk.

 

Peter SOWL

Photo :
TEAM

WTCC

About Author

gilles