ANTHOINE HUBERT REJOINT LE GP3 ET ‘ART GRAND PRIX’.

 

F3 EUROPE 2016 RED BULL RING – ANTHOINE HUBERT

 

 

L’ancien ‘ Volant EuroFormula’ du circuit de La Châtre, dans l’Indre couronné en octobre 2013, le Beauceron Anthoine Hubert débarque cette année en GP3 Series, et il rejoint l’équipe Française ART GP !

Huitième la saison dernière du Championnat d’Europe de F3, avec l’écurie Hollandaise Van Amersfoort, Anthoine Hubert, va donc monter en puissance et découvrir les GP3 Series, au sein de l’une des équipes les plus performantes et professionnelles, la structure de Villeneuve la Guyard, dans l’Yonne, ART Grand Prix, créée par Fred Vasseur.

Celle dont sortent quelques talents, tels Lewis Hamilton, les deux Nico, Rosberg et Hülkenberg et le plus récent et jeune d’entre eux, Esteban Ocon.

 

F3 EUROPE 2016 RED BULL RING – ANTHOINE HUBERT –

 

Questionné sur la suite logique de sa jeune carrière, Anthoine explique :

«C’est une excellente opportunité pour moi car ART est l’écurie la plus titrée dans cette discipline»

Et il enchaîne :

«Mon objectif est de m’intégrer le plus vite possible afin d’être d’attaque pour les premières courses pour me permettre de me battre aux avant-postes rapidement»

Hubert rejoint George Russel, Nirei Fukuzumi et Jack Aitken pour la saison 2017 en GP3 Series, dont l’épreuve d’ouverture est prévue le 14 mai dans le cadre du GP d’Espagne de F1 sur la psite de Catalunya, au nord de Barcelone, en Espagne.

Pour sa part, l’ancien pilote Sébastien Philippe, directeur du Team ART GP, confie :

«ART Grand Prix est fier d’avoir avec Anthoine, l’un des meilleurs pilotes Français. Nous avons suivi sa carrière depuis plusieurs années et nous avons relevé son intelligence de la course, un atout primoridial pour une discipline aussi relevée que le sont les GP3 Series»

 

François LEROUX

Photos :
Claude ROZE – F3


VOLANT EURO-FORMULA 2014, avec Jean Pierre JAUSSAUD-Étienne MOITY- Gilles GAIGNAULT et le lauréats Amaury BONDUEL et ANTHOINE-HUBERT, le volant 2013

 

 

 

GP3 Sport

About Author

gilles