‘CHAMPION MAGAZINE’ NUMÉRO 3.

 

 

 

Champion Magazine revient dans les kiosques le 16 mars, avec un numéro 3 exceptionnel et éclectique : F1, Endurance, Tourisme, Nascar, Rallyes…

Ces derniers mois, vous avez été nombreux à nous demander si le Rallye aurait sa place dans la revue ? Et bien c’est chose faite, avec un « maxi » dossier consacré aux kit-cars, ces petites bombes des années 1990. Interviews fascinantes, images saisissantes…

On vous promet un bon moment de lecture.

Côté piste, rencontre avec trois pilotes aux profils bien différents : Romain Grosjean, le Français de la F1, Andy Priaulx, le super-héros, ancien triple Champion du Monde WTCC. et Jeff Gordon, la grosse star Américaine. Chacun raconte son parcours, ses hauts et ses bas… aussi parfois !

Champion Magazine3 sera disponible dans 6.000 points de vente en France, Belgique et Suisse au prix de 7,90 €. Abonnement 24,90 €

 

EN BREF

 

  • Pré-commandez dès maintenant…
  • Recevez-le avant sa sortie en kiosque !
  • Sortie officielle le 16/03/2017
  • Livraison offerte en France
  • Une ligne éditoriale fraîche
  • 100 pages des textes soignés
  • Des photos d’archives inédites
  • Une mise en page élégante
  • Un papier mat de 110 grammes

 AU SOMMAIRE

ROMAIN GROSJEAN – L’ombre et la lumière

À l’aube d’une nouvelle saison de F1, l’unique représentant Français accorde au Magazine Champion, une interview exclusive, le temps d’un après-midi à Genève. Retour sur son parcours atypique, marqué par dix podiums, mais aussi par un licenciement, une mise à pied et des critiques dures. Il évoque ses blessures de l’âme qui, une fois guéries, l’ont endurci pour en faire un pilote devenu désormais complet.

JEFF GORDON : Jour de Tonnerre

En 1990, l’Europe découvrait la Nascar au cinéma, avec Tom Cruise, alias Cole Trickle et Nicole Kidman. Un film culte, mais très éloigné de la réalité d’une discipline, la Nascar, bien plus subtile que celle présentée à l’époque. Le quadruple Champion Jeff Gordon, l’un des pilotes les plus connus en Amérique, raconte ses 24 saisons dans la discipline. C’est la première fois qu’il accorde ce privilège à un magazine Français !

ANDY PRIAULX : Super-Héros

Motocross, Offshore, Karting, Course de Côte, Tourisme, DTM., Endurance, Formule 1 et WTCC.. Rencontre avec un touche-à-tout des sports mécaniques, un héritier des pilotes de course d’une autre époque. Pourtant, tout n’a pas toujours été si facile pour le natif de Guernesey qui avait dû vendre sa confortable maison afin de s’acheter une caravane… et une voiture de course.

KIT-CARS : Scandaleuses !

Deux litres, deux roues motrices… Rien de très excitant ? Pourtant, les kits-cars restent dans les mémoires comme de formidables machines de Rallye, aussi spectaculaires que sexy. Et pour ne rien gâcher à notre plaisir, les Français ont su profiter de cette sous-classe pour surclasser l’élite de la catégorie reine des Rallyes dans la deuxième moitié des années 1990.

 

 

Magazines

About Author

gilles