MOTO : AVEC ‘SHARK’ OFFREZ VOUS LA TÊTE DE ZARCO !

 

Shark est une marque française de casques, qui équipe de nombreux pilotes de haut de gamme, dans tous les sports majeurs, MotoGP, Superbike, Endurance.

À titre d’exemple, Lorenzo roule Shark, comme Lowes et Zarco en Moto2, Livio Loi en Moto3, Sykes en WSBK, Philippe, Masson, Foret, Foray, Lagrive en Endurance, et encore dans les SBK nationaux j’ai compté au total près de cent pilotes dans leur rider’s list

Bref, l’ADN. ici est clairement la compète de haut niveau…

Shark propose, cela sortira en mars, une série limitée à 1.500 exemplaires d’une réplique du casque de Zarco porté lors de son deuxième titre mondial en 2016.

Le casque s’appelle Replica Race-R Pro Carbon World Champion, il représente une légende française, Johann Zarco est en effet le pilote le plus titré de l’histoire de la moto française, il a aussi à son actif le plus grand nombre de victoires en GP, j’ajoute que cela faisait longtemps qu’on l’attendait !

Ce souvenir là restera longtemps, même si en 2017, Johann est monté d’un cran et court en MotoGP avec Tech3, on lui souhaite une brillante carrière, en tous cas il est dans une filière très prestigieuse !

 

UN GESTE QUI N’EST QU’À LUI, À NE PAS REPRODUIRE…

Ce casque Zarco Replica est un intégral, qui suit les demandes des pilotes pros, légèreté, stabilité, confort et aérodynamisme.

Il est fabriqué en composé carbone et aramide, il pèse seulement 1.200 grammes, son écran est sans distorsion visuelle parce qu’il est d’une densité variable,
3 mm sur les côtés, 4,2 mm de face.

Il a évidemment été testé en soufflerie, aéro et ventilation top, bien entendu il ya un spoiler sur l’arrière, quatre points de ventilation, une bavette anti-remous et un cache nez.

L’intérieur est démontable et lavable, avec isolation accoustique importante, meme si vous ne roulez pas à 250 km/h comme les pilotes de GP, c’est un vrai confort.

Un système “Easy fit” est prévu pour les porteurs de lunettes.

Ce casque Tace-R Pro est monté sur plus de 150 podiums depuis 2011, la filiation est grandiose…

Il est disponible des tailles XS à XL, chaque casque est numeroté et livré avec les autocollants des sponsors.

Il coûte 680 €, ce qui n’est pas donné, vous pouvez aussi le gagner au GP de France, Shark accompagne Zarco, qui a sa tribune et organise un jeu qui permet de repartir avec…

Vous pourrez aussi retrouver Johann à la Sunday Ride Classic au Castellet à Pâques, si vous avez déjà le casque, il pourra peut-être vous le signer!

Voilà, jolie occasion de vous offrir un objet rarissime et très protecteur.

Pour les fans de Lorenzo, on annonce un White Shark un mois plus tard, en avril, qui coûtera 799 €.

Et oui, le rêve a un prix…

Infos :
http://www.shark-helmets.com/


Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
Constructeur

 

 

 

 

 

 

 

Moto Moto - Divers Sport

About Author

jeanlouis