ALEX LYNN CHEZ WAYNE TAYLOR EN IMSA. À SEBRING ET PETIT LE MANS.

 


24-HEURES-DE-DAYTONA-2017-l’arrivée-victorieuse-de-la-CADILLAC-du-Team-WAYNE-TAYLOR-ce-dimanche-29-janvier.

 

 

Récent vainqueur des 24 Heures de Daytona 2017, l’équipe  Wayne Taylor Racing avec l’équipage formé des Américains, les frères Jordan et Ricky Taylor, du spécialiste de la Nascar Jeff Gordon et de l’Italien Max Angelelli, dont c’était d’ailleurs la dernière course, vient de recruter pour la prochaine étape, les 12 Heures de Sebring prévu mi-mars, le pilote de GP2, le Britannique Alex Lynn.

Lequel va découvrir à l’occasion de l’épreuve Floridienne, le pilotage de la Cadillac Dpi, au volant de laquelle, il épaulera  les frères Jordan et Ricky Taylor, tout comme il le fera à nouveau en fin de saison à Braselton, lors de la manche finale, celle du Petit Le Mans à Road Atlanta, ultime épreuve du Championnat IMSA. Weather en octobre prochain.

GP2-2016-SPA-ALEX-LYNN

 

Alex Lynn  qui vient de disputer deux saisons en GP2 Series, parallèlement à son statut de pilote de de test et de développement avec le Team Williams F1, a également débuté en 2016 en endurance WEC la saison avec le Team Manor, écurie avec laquelle il a participé à trois des neuf manches du calendrier.

12-HEURES-ABOU-DHABI-2016-La-LIGIER-JSP3-du-Team-UNITED de Richard MEINS, Shaun et Alex LYNN

 

Alex a aussi disputé en décembre dernier, les 12 Heures d’Abu Dhabi au volant de l’une  des Ligier JSP3 de l’équipe United Autosports en compagnie de son père Shaun Lynn.

 

John ROWBERG

Photos :
ROLEX – GP2 – TEAMS

 

F1-2015-ALEX-LYNN-Essai au volant de la WILLIAMS-MERCEDES

IMSA

About Author

gilles