PRODRIVE ET CHICHERIT PRÉPARENT L’ARRIVÉE EN ‘MONDIAL DE RALLYCROSS’ POUR… 2018 !

 


GUERLAIN-CHICHERIT

 

Évènement ce mercredi 8 février 2017, Guerlain Chicherit, l’ancien quadruple Champion du Monde de ski freeride (2000, 2002, 2006, 2007), nous informe qu’il vient de rejoindre la structure Britannique de David Richards : Prodrive, avec laquelle il a conclu un partenariat pour le Championnat du Monde de Rallycross 2018, où le duo engagera une Renault Megane Supercar.

La voiture préparée dans le ateliers de Prodrive devrait  faire la toute première apparition,en septembre prochain, lors de la manche Française de organisée à Lohéac, le fief de Michel Hommell.

 

Chicherit, déjà vu au volant d’une Mini JRM précédemment en Rallycross, s‘alignera désormais en Mondial WRX en 2018, avec sa propre écurie GCK, équipe créée par Guerlain :

 «Je suis chaud pour travailler avec les gars de Prodrive pour construire ce qui est mon rêve depuis longtemps. Je sais qu’avec l’équipe adéquate et le soutien que nous avons, nous serons capables de développer une voiture qui aura un impact réel dans le paddock. J’ai une confiance absolue en Prodrive pour construire la meilleure voiture et je suis excité d’amener avec moi la marque et mes partenaires dans le Championnat 2018».

À ce jour on ne connait pas l’implication réelle de Renault !

 

RALLYCROSS-WORD-RX-2018-La-RENAULT-MeganeRX-de-Guerlain-CHICHERIT.

 

Néanmoins, David Richards, le Patron de Prodrive, débarque enfin en mondial WRX., après avoir tenté l’aventure en Rallycross Championship Américain.

Concernant son partenariat avec Guerlain Chicherit il confie :

«Guerlain est reconnu comme étant un pilote talentueux et nous sommes impatients de travailler avec lui et de développer une voiture de course dont, et lui et Renault, seront fiers».

 

François LEROUX

Photos :
TEAM GCK et MONSTER

 

RALLYCROSS-WORD-RX-2018-La-RENAULT-MeganeRX-de-Guerlain-CHICHERIT.

RALLYCROSS-WORD-RX-2018-La-RENAULT-MeganeRX-de-Guerlain-CHICHERIT.

Rallycross

About Author

gilles