HENRI PESCAROLO, JOHNNY RIVES ET ‘ATS LE MANS’… ACTION AU PROFIT DE LA FONDATION ‘MÉCÉNAT CHIRURGIE CARDIAQUE’

 

 

Après l’avoir créée en 1996, le Docteur Francine Leca continue à porter sa Fondation ‘Mécénat Chirurgie Cardiaque’ dont la vocation est de soigner bénévolement des enfants malades du Cœur, et ce, à l’échelle mondiale.

 

 

 

 

Sensible à la noblesse de cette générosité humaniste depuis des années, et dans l’esprit d’apporter quelques modestes fonds au bénéfice de la fondation, ‘ATS Le Mans’ entreprend une opération ponctuelle à l’occasion du ‘Salon Rétromobile’ 2017 (du 7 au 13 février) en lançant l’édition d’une gravure (tirages numérotés et en séries limités à 300 exemplaires uniquement).

L’œuvre en question a été réalisée par l’artiste Jean-Jacques François en 1997, son titre : ‘en pleine attaque’. Nous sommes au ‘Tour Auto’ en 1997, lors d’une épreuve spéciale chronométrée avec les vignobles Bordelais comme toile de fond, alors que la Shelby Cobra 289 ATS aux couleurs du ‘Shelby Heart Fund’, (Fondation créée aux USA. par Carroll Shelby pour secourir les enfants présentant des malformations cardiaques) était entre le mains d’un fameux équipage :

Henri Pescarolo et Johnny Rives, les vainqueurs de cette mémorable édition, seront sur le Stand des ‘Éditions Michel Hommell’ (Stand 1 F 063) pour le lancement du nouveau livre écrit par Johnny Rives sur la vie d’Henri Pescarolo : ‘Souvenirs partagés’.


Les gravures dédicacées par nos deux champions y seront également disponibles, et l’intégralité du produit de la vente sera remise à la Fondation.

 

 

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au ‘Salon Rétromobile’, ils ont toutefois la possibilité d’obtenir la précieuse gravure sur le Site de la Fondation.

Qui sera disponible à partir du 8 février 2017 :
http://www.mecenat-cardiaque.org/boutique

Contacts :
01.49.24.02.02
info@mecenat-cardiaque.org

 

 

Salons Sport vernissage

About Author

Jacques SamAlens