PARTENARIAT ENTRE ‘G DRIVE’ ET ‘TDS RACING’ EN ENDURANCE WEC. 2017.

 

 

 

À quelques jours de la publication par l’ACO. (Automobile Club de l’Ouest) programmée dans trois jour pour le jeudi 2 février des listes des engagés dans les différents Championnats d’Edurance de la FIA., le Mondial du WEC. et l’Européen de l’ELMS., sans oublier ceux de l’épreuve-reine de la discipline, les ’24 Heures du Mans’, les équipes les unes après les autres, continuent de dévoiler leurs programmes, leurs nouvelles voitures et équipages.

Ce lundi c’est notamment le cas de l’équipe Russe G-Drive Racing qui a confirmé qu’elle alignerait cette saison une des nouvelles ORECA 07, laquelle sera confiée à l’écurie Française TDS Racing, de Xavier Combet et Jacques Morelli qui en assurera la maintenance sur les circuits, tout au long de la Campagne 2017.

Sans réelle surprise, on a encore appris ce lundi l’identité de deux des trois pilotes, hommes de base des deux structures, le Russe Roman Rusinov et le Français Pierre Thiriet, le troisième pilote qui les épaulera devant être dévoilé prochainement.

Rappelons qu’une seconde ORECA 07 (voir lien) sera engagée par le Team TDS. pour les Champions du Monde WEC en titre en GTE AM, la paire Française formée de François Perrodo et de Manu Collard, renforce cette année par un autre tricolore, Matthieu Vaxivière.

Rappelons que ces dernières saisons, les voitures du G Drive étaient engagées par les structures OAK Racing en 2015 et Jota l’an dernier.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
G Drive et Thierry COULIBALY

 

NOTRE ARTICLE SUR L’ORECA 07 DE PERODO-COLLARD-VAXIVIÈRE

 

L’ÉQUIPE TDS EN WEC. EN LMP2 EN 2017, AVEC LE TRIO COLLARD-PERRODO-VAXIVIÈRE

FIA WEC

About Author

gilles