ALEX PREMAT RETROUVE SCOTT MC LÀUGHLIN EN V8 SUPERCARS AUSTRALIEN.

 

V8-2016-GOLD-COAST-SURFERS-PARADISE-Victoire-du-tandem-PRÉMAT-VAN-GISBERGEN-le-22-Octobre

 

Le pilote Français Alexandre Prémat quitte le Team Triple Eight et rejoint l’équipe DJR. Penske pour les épreuves d’Endurance de la série : Sandown 500, Bathurst 1000 et Gold Coast 600 de la saison 2017 de la série Australienne des V8 Supercars, où il va retrouver son ancien partenaire lorsqu’il roulait il y a trois ans au sein du GRM (Garry Rogers Motorsport) le Néo-Zélandais Scott McLàughlin, pour piloter cette saison au volant de la Ford Falcon FG X.

 

V8-SUPERCAR-2017 – Retour-d’ALEX PRÉMAT avec MCLAUGHLIN

 

Prémat a roulé en 2016 comme co-équipier du Champion Shane Van Gisbergen lors des épreuves d’endurance dans l’équipe Triple Eight au volant de l’une des Holden Commodore de l’équipe, et a remporté la première course à Surfers Paradise avec Van Gisbergen, l’aidant ainsi à sceller le titre.
Son ancien collègue Scott McLàughlin effectuant lui le passage de Volvo à Ford pour cette saison.

Alex qui confie :

« Je suis très heureux de rejoindre le Racing Team Shell V-Power pour 2017 et au-delà, et aussi d’être  à nouveau partenaire avec Scott McLàughlin. Scott et moi avons formé une amitié étroite comme co-équipiers chez GRM et nous avons plaisir à travailler ensemble, donc je suis sûr que ce sera un partenariat très solide. »

 

Sam HORNETT

Photos :
TEAMS

V8-2016-GOLD-COAST-Victoire de la HOLDEN de PRÉMAT VAN-GISBERGEN

V8 Supercars

About Author

gilles