PATRICK CARON NOUS A QUITTÉ.

 

Disparition de Monsieur Patrick Caron

 

Particulièrement attristés par l’annonce de sa disparition, le Président et les Membres du Comité Directeur de la Fédération Française du Sport Automobile tiennent à rendre hommage à Monsieur Patrick Caron.

Nicolas Deschaux, Président de la FFSA., lui rend hommage

«Passionné de sport automobile, Patrick Caron s’est d’abord investi dans l’encadrement d’épreuves fédérales, en tant que Commissaire en Rallye, puis Chef de Poste en Circuit. Le goût de son fils Morgan pour le Karting et la découverte de cette discipline en compétition l’ont progressivement orienté vers des fonctions de Président de l’Association Sportive Karting Artois dans le Nord-Pas-de-Calais, puis de Président de la Ligue de Karting Nord-Picardie, avant de mener deux mandats successifs à la tête de la Commission Nationale de Karting de 2001 à 2009 au sein de la FFSA.. Patrick fût par ailleurs de longue date membre du Comité Directeur de la FFSA..

Les membres du Comité Directeur et moi-même tenons à saluer le travail qu’il a réalisé avec passion pour développer le karting dans l’Hexagone. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, et plus particulièrement à son fils, ainsi qu’à ses proches »

À titre personnel, j’ai toujours entretenu d’excellentes relations avec Patrick Caron et notamment au début des années 2000, lorsque mon fils disputa trois saisons durant les GP Karting FFSA..

RIP. Patrick

 

Gilles GAIGNAULT

Photo :
FFSA.

 

 

Nécrologie

About Author

gilles