L’ACO. DÉVOILERA LES LISTES DES CONCURRENTS DES CHAMPIONNATS WEC-ELMS ET DES ’24 HEURES DU MANS’ VIA LE WEB !

 

24-HEURES-DU-MANS-2015-Entree-circuit-des-24-HEURES-DU-MANS-Photo-AutoNewsInfo

 

INSOLITE.

 

L’ACO.(Automobile Club de l’Ouest) dévoilera les listes des engagés des différente épreuves qu’elle organise, à savoir le Championnat du Monde d’Endurance WEC, le Championnat d’Europe d’Endurance de l’ELMS et les 4 Heures du Mans, le jeudi 2 février prochain, à partir de 16 heures.

Mais contrairement aux autres années, où l’ACO organisait une Grande messe à Paris avec la présence des équipes, Teams- manager, pilotes et medias accourus du monde entier, pour révéler l’identité des équipes retenues, l’Automobile Club de l’Ouest, innove en 2017 et a choisi de les faire connaitre en exclusivité sur le Web… Internet !

En direct du Mans, le jeudi 2 février à 16 heures, les trois listes des écuries et de leurs pilotes (WEC-ELMS-24 Heures du Mans) seront dévoilées en exclusivité sur Internet au cours d’une présentation interactive.

Les représentants des médias comme les internautes pourront poser toutes les questions et ce via les réseaux sociaux.

Sur place au Mans, les animateurs intervieweront les dirigeants de l’ACO, proposant les réactions à chaud des acteurs (Patrons des écuries, pilotes, ingénieurs) lors de nombreux duplex.

 

Aurélie ELBAZ

Photo :
AutoNewsInfo

 

ELMS Evenements FIA WEC

About Author

gilles