FRÉDÉRIC VASSEUR QUITTE L’ÉQUIPE RENAULT F1 !

 


F1-2016-3-février-Présentation-nouvelle-équipe-RENAULT-avec-le-Président-Carlos-GHOSN-les-trois-pilotes-MAGUSSEN-PALMER-et-OCON-avec-VASSEUR-et-ABTITEBOUL -Photo AutoNewsInfo

 

ÉNORME SURPRISE ce mercredi matin 11 janvier 2017 : Une BOMBE… !

Renault Sport Racing nous annonce e effet le départ de Frédéric Vasseur, Team Principal de l’écurie Renault Sport Formula One Team.

Au terme d’une première saison de lancement et de construction de son écurie de Formule 1, Renault Sport Racing et Frédéric Vasseur ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration à compter de ce jour.

Les bonnes relations auxquelles les deux parties sont attachées se matérialiseront dans l’avenir sous des formes nouvelles.

Les enjeux de la deuxième saison de Formule 1 mais aussi les moyens mis en œuvre pour y répondre seront précisés à l’occasion de la présentation de la nouvelle monoplace. Le management de Renault Sport Racing et de l’écurie de Formule 1 continue d’être assuré par Jérôme Stoll son Président, et Cyril Abiteboul son Directeur Général.

Rappelons que la nouvelle monoplace 2017 de Renault que piloteront cette saison Nico Hülkenberg et Jolyon Palmer, doit être officiellement dévoilée le 21 février prochain avant les 1ers essais sur la piste de Catalunya, à Montmeló, au nord de Barcelone.

 

Gilles GAIGNAULT


Photo :
AutoNewsInfo

 

suivre)

Evenements F1

About Author

gilles