LE MICHAEL SHANK ANNONCE LES PILOTES DE SES ACURA POUR LA ROLEX 24 HEURES A DAYTONA

 

 

Acura Motorsports et Michael Shank Racing Team effectueront leurs débuts, lors des Rolex 24 Heures de Daytona en Janvier prochain, à l’occasion de la manche inaugurale du Championnat d’endurance de l’IMSA SportsCar WeatherTech 2017

Pour piloter les deux Acura, les équipages retenus sont formés de Graham Rahal, Andy Lally, Katherine Legge et Mark Wilkins dans l’Acura NSX GT3 N°93 et de Ryan Hunter-Reay, Ozz Negri, Jeff Segal et Tom Dyer pour conduire la N°86

Les deux voitures Acura NSX GT3 de l’équipe du Michael Shank Racing dans le Championnat IMSA SportsCar WeatherTech 2017 présenteront une décoration  caractéristique frappante « image miroir » graphique en noir, gris et blanc.

 


IMSA-2017- L’ACURA N°86 du Team-Michael-SHANK-

 

La voiture N°86, commémorant le 30éme anniversaire de la firme Acura depuis sa création en 1986, aura un nez noir, la décoloration grise en un motif de quadrillage avant de laisser place au blanc à l’arrière.

La seconde voiture la N°93, représentant 1993, l’année où HPD a été fondée, les motifs de couleurs, seront inversés avec un blanc à l’extrémité, avant la transition vers une plate-forme arrière noir.

Le vert, indiquant que les voitures sont engagées dans la classe Daytona GT, complète le paquet graphique sur les deux voitures.

 

IMSA-2017-L’ACURA N°93 duTeam-Michael-SHANK

 

 

Art St. Cyr, Président de HPD (Honda Performance Développemen) et d’Acura Motorsports, explique:

« Les débuts de l’Acura NSX GT3 dans la prestigieuse Rolex 24 à Daytona marqueront le retour de la marque Acura à la compétition de voitures de sport de l’IMSA.  Nous avons cherché à faire courir la NSX en Amérique du Nord puisque la voiture était juste un croquis sur papier, et nous ne pouvions pas être plus excités que de la voir faire ses débuts à Daytona. »

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAM

 

IMSA

About Author

gilles