RILEY MOTORPORT COMPLÈTE L’ÉQUIPAGE DE SA MERCEDES AMG GT3 POUR LES 24 HEURES DE DAYTONA

 

 IMSA-WEATHER-2016-ROAD-AMERICA-Victoire-en-GTD-de-la-Viper-de-Bleekemolen-Keating-du-Riley-Motorsport.e-Bleekemolen-Keating-du-Riley-Motorsport.

 

Après avoir fait rouler une Viper GTS-R, dans le Championnat d’endurance US en IMSA, cette voiture n’étant plus homologuée, le Team Riley,poursuit lors de la saison 2017, avec une Mercedes AMG GT3, avec son duo de pilotes, la paire formée de Ben Keating et Jeroen Bleekemolen.

Pour la piloter aux prochaines 24 Heures de Daytona, la manche inaugurale de la saison d’endurance en IMSA et prévues les 28 et 29 janvier 2017, le Riley Motorsports, vient de recruter Mario Farnbacher et Adam Christodoulou afin d’épauler le tandem Ben Keating et Jeroen Bleekemolen, les deux pilotes qui participeront à la saison de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

 

24-HEURES-NURBURGRING-2016-La-MERCEDES-AMG-de-léquipe-BLACK-FALCON-victorieuse-ce-dimanche-29-Mai

 

Mario Farnbacher pilotait cette saison la Porsche 911 GT3 R de l’écurie Alex Job, cependant que Adam Christodoulou fait partie des pilotes Mercedes-AMG. Marque avec laquelle, il a notamment gagné cette année, les tr réputées 24 Heures du Nürburgring, au volant de l’une des Mercedes-AMG GT3 de l’équipe Allemande Black Falcon.

 

Peter GRISWOLD
Photos : TEAM et IMSA

WeatherTech IMSA

About Author

gilles