REBELLION DÉVOILE QUATRE DE SES PILOTES EN WEC POUR 2017 : PROST, PIQUET, BECHE ET SENNA

 

 

L’écurie Suisse REBELLION Racing vient de dévoiler l’identité de ses équipages et de quatre de ses pilotes que l’équipe engagera au volant de ses deux ORECA 07 Gibson dans la catégorie LMP2, dans le Championnat du Monde d’Endurance WEC 2017, et naturellement aux 24 heures du Mans.

Si Nicolas Prost, Mathias Beche et Nelson Piquet Junior, faisaient déjà partie du Team, ils seront rejoints en 2017 par le Brésilien Bruno Senna, lequel disputait cette dernière saison, le mondial WEC au sein de l’équipe Mexicaine RGR.

L’équipe Suisse a tout récemment participé avec la première de ses deux ORECA 07, à ses premiers  essais en Floride, sur la piste de Sebring, avec le manufacturier Dunlop.

Questionné sur sa présence chez Rebellion,  Bruno Senna a confié:

« Je suis très heureux de faire partie du Rebellion Racing pour la saison en WEC en 2017. L’équipe est solide et composée de pilotes rapides et performants pour viser la victoire au Championnat du monde et au Mans en LMP2. Mais l’objectif sera malgré tout compliqué, face à de nombreuses équipes fortes elles aussi la saison prochaine. Je suis en tout cas déjà impatient d’entamer la saison à Monza avec les test collectifs du Prologue !»

Quant à Bart Hayden, le Team Manager, lui il conclut:

« Nous sommes très heureux de confirmer notre programme 2017 et d’engager deux Oreca 07 LMP2 dans le Championnat du Monde d’Endurance WEC avec notre engagement aussi, mais avec une seule voiture, dans la Coupe d’endurance Nord-Américaine IMSA. Nous sommes également très heureux que Nico, Mathias et Nelson pilotent à nouveau pour nous en 2017 et je souhaite la bienvenue à Bruno dans l’équipe Rebellion Racing. Nous avons été impressionnés par l’ORECA 07 lors de notre test à Sebring la semaine dernière, et j’estime qu’avec elle, nous serons en mesure de décrocher des victoires et le Championnat en LMP2. »

 

François LEROUX

Photos : DUNLOP

FIA WEC

About Author

gilles