MASSA DE RETOUR EN F1 CHEZ WILLIAMS SUITE AU DÉPART PROGRAMMÈ DE BOTTAS VERS MERCEDES

 

 F1-2016-MONACO-FELIPE-MASSA-WILLIAMS.jpg 1 septem

F1-2016-MONACO-FELIPE-MASSA-WILLIAMS

 

 

Le Brésilien, Félipe Masa qui avait annoncé prendre sa retraite à l’issue du dernier Grand Prix de la saison sur la piste de Ya Marina à Abu Dhabi, est tout proche de sortir de sa courte retraite!

En effet, Massa devrait revenir en piste et disputer une nouvelle saison au volant de la Williams-Mercedes et ce afin de compenser le départ qui se précise, de son coéquipier, le Finlandais Valtteri Bottas, recruté après accord – financier – avec le Team Williams, par l’écurie Mercedes AMG.

Si l’on en croit la radio BBC ce mardi soir, Il ne fait plus aucun doute que c’est bien le Finlandais qui va récupérer le volant abandonné par le Champion du monde en titre, l’ Allemand Nico Rosberg, parti lui et définitivement  à la retraite.

Le Team Williams ayant enrôlé le jeune pilote Canadien, le rookie Lance Stroll, Champion d’Europe cette saison de F3, et tout juste âgé de 18 ans, Sir Franck et sa fille Claire ne peuvent que lui adjoindre un pilote d’expérience, suite au départ de Bottas, bien négocié à prix d’or…

D’où l’idée de faire appel à Massa qui connait parfaitement bien la maison Williams!

 

John ROWBERG

Photos : TEAM et PIRELLI

Evenements F1 Personnalités

About Author

gilles