L’ACO. DÉVOILE L’AFFICHE DES ’24 HEURES DU MANS’ 2017

 

 

 

Elle est chaque fin d’année toujours trés attendue…

L’affiche des prochaine 4 Heure du Man auto vient d’être révélée !

Une fois n’est pas coutume, à quelques jours de Noel et à 50 jours de la révélation de la liste des équipes engagées aux 24 Heures du Mans 2017, le 2 février prochain, l’Automobile Club de l’Ouest offre un premier cadeau en avance à tous les passionnés d’endurance et ce, en révélant l’affiche officielle de la 85me édition de la célèbre classique mancelle, sommet annuel du Championnat du Monde d’Endurance WEC de la FIA.

Après un visuel 2016 conçu en tryptique Mythique, Unique, Magique, qui a marqué les esprits, l’ACO a choisi de capitaliser sur ce succès en confiant à nouveau à l’agence parisienne Bronx, la déclinaison de ce concept pour sa communication en 2017.

La nouvelle affiche s’inscrit dans la continuité, afin de créer une « collection », tout en apportant un réel effet de nouveauté et de fraîcheur.

Un visuel résolument moderne, épuré, au design « pop » coloré affichant comme un symbole la spécificité des 24 Heures du Mans : une course de jour et de nuit.

Cette identité visuelle 2017 s’inscrit dans une volonté d’affirmer le statut de cette course de légende, en un mot : Mythique !

Premier évènement qui inaugure l’édition 2017 des 24 Heures du Mans, la révélation du visuel officiel permet déjà de se projeter les 17 et 18 juin prochains. Cette annonce sera suivie dans exactement 50 jours (2 février) de la divulgation tant attendue et de façon totalement inédite, de la liste des 60 équipes qui prendront place sur la grille de départ le samedi 17 juin 2017 à 15 heures.

 

Gilles GAIGNAULT

 

24 H du Mans Evenements Le Mans

About Author

gilles