LA TRÈS SÉDUISANTE ALYSSON DÉVOILE SON CALENDRIER 2017

calendrier-alyson-2017

 

Pour les lecteurs assidus d’Autonewsinfo, on ne présente plus Alysson…  Pour les autres, autonewsinfo vous offre un cours de rattrapage!

La jeune femme de 26 ans est fan d’auto depuis son plus jeune âge, et particulièrement de VW. Avant de passer son permis de conduire, son dévolu avait déjà été jeté sur une Coccinelle 1303 de 1973 qui deviendra « Cherry HOTCHO ».

Alors âgé de 16 ans, elle est très loin de se douter que quelques années plus tard, c’est avec sa monture qu’elle tatera de la compétition et que sa passion la conduira à être l’ambassadrice du Super VW Fest.

 

CALENDRIER ALYSSON 2016 Photo LUDOVIC DROGUE

CALENDRIER ALYSSON 2015 -Un moisde mai prometteur… Photo LUDOVIC DRUGUET

 

Son autre passion étant les Pin-up, la jeune femme à la plastique plutôt avantageuse, a créé son propre calendrier fin 2015, afin de financer sa saison en Dayli Driver Cup.

Comme l’an passé, Alysson se dévoile avec des modèles emblématiques de la marque des « voitures du peuple ».Ayant eu une casse moteur lors des 72 heures aircooled du Super VW Fest sur le circuit du Mans, la belle ‘ Pépée’ compte sur vous pour l’aider à financer  sa saison 2017 en DDC.

 

CALENDRIER-Alysson-dédicace-son-nouveau-calandrie-chez-son-partenaire.-Photo-Emmanuel-LEROUX

CALENDRIER-Alysson dédicace son nouveau calendrier.-Photo-Emmanuel-LEROUX

 

Alysson nous confie:

« Suite au succès du premier calendrier l’an dernier, j’ai décidé de recommencer l’ aventure et ce afin de financer la remise en route de ma Cox de course ‘Cherry Hotcho’ ( casse du nouveau moteur sur le circuit du Mans). De nombreux partenaires m’ont permis de sortir cette version 2017. Je souhaiterais particulièrement les remercier ainsi que tout ceux qui m’aident dans ce projet: Autopassion – Full VW Shop – Mecatechnic – Flat4bug – Barnabus france – Super VW fest – Harorai Customs; Sans oublier les photographes : Ludovic Druguet, celui qui m’a aidé à réaliser le premier calendrier qui signe également la couverture du prochain, celui de 2017, ainsi que Thomas Pasteau et Marc Mehran.  »

De plus comme Noël approche à grands pas et que vous cherchez un cadeau hyper sympa, pas cher et qui soit utile, Autonewsinfo vous propose « la solution » !!!

 

Texte et propos recueillis par Emmanuel LEROUX

photos: Ludovic DRUGUET- Thomas PASTEAU- Marc MEHRAN et Emmanuel LEROUX

 

 Super-VW-Festival-Juillet-2014-Alysson-devant-les-mythiquers-stands-du-Mans.-Photo-Emmanuel-Leroux


Super-VW-Festival-Alysson devant les mythiquers stands des  24 H du Mans.-Photo-Emmanuel-Leroux

Life Style

About Author

gilles